Traitement hémorroïdaire maison – Moyen éprouvé pour guérir les hémorroïdes

By | May 18, 2018

Quels sont les meilleures façons de guérir les hémorroïdes une fois pour de bon?

Voici quelques-unes de mes recommandations qui faciliteront votre douleur et réduire le gonflement de vos hémorroïdes.

– Appliquer des serviettes hydratantes chaudes dans la région plusieurs fois par jour pour lutter contre les démangeaisons et la douleur.

– Remplissez votre baignoire avec assez d’eau chaude pour que vous soyez en mesure de s’asseoir dedans et l’eau atteint votre zone de problème. L’eau chaude sera en mesure de soulager vos hémorroïdes et soulager la douleur, des démangeaisons et de l’enflure .

Humidifiez la région de l’anus avec un chiffon humide ou une serviette. Vous pouvez également utiliser n’importe quel type de serviette hydratant ou essuyer.

– Utilisez de la glace autour de la région hémorroïdaire pendant environ 10 à 20 minutes, puis utilisez une serviette chaude pour apaiser délicatement la région pendant encore 10 à 20 minutes. Cela devrait soulager la douleur et les démangeaisons que beaucoup de gens qui ont des hémorroïdes font l’expérience.

Choses à ne pas faire

– Essayez de ne pas porter de vêtements serrés. Ce peut souvent restreindre les hémorroïdes et mettre la pression inutile sur eux qui peuvent les amener à commencer à saigner.

– Ne pas aller à la salle de bain pendant trop longtemps et devenir constipé. Un tabouret dur peut souvent se frotter contre les hémorroïdes et l’amener à se mettent à saigner.

Toutes ces méthodes avaient aider à réduire mes hémorroïdes, mais elles ne vont pas réellement se débarrasser d’elles, elles ne font que soulager la douleur et des démangeaisons temporairement. J’ai trouvé des techniques et un traitement à domicile des hémorroïdes qui sont prouvés à travailler pour soigner vos hémorroïdes dans les 48 heures. Ce qui est formidable, c’est que vous n’avez pas à aller chez le médecin parce que nous savons tous comment embarrassant cela peut l’être. Avec ce traitement à domicile des hémorroïdes, je n’ai plus aucune douleur ou des démangeaisons, et je peux être mon normale auto-nouveau. J’ai une auto renouvelé de confiance en soi.