Traitement des hémorroïdes externes – Utilisation de remèdes d’herbes

By | May 18, 2018

Diagnostiquer les hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes sont généralement situées sur le bord du canal anal et apparaissent comme un rouge forfaitaire doux de la taille d’une bille. Elles peuvent être très douloureuses, grattantes et saignent souvent. Si vous avez remarqué le sang dans les selles ou sur le papier de toilette, il est très probable que vous avez des hémorroïdes externes.

Causes des hémorroïdes externes

Tout le monde a des veines hémorroïdaires externes, quand il y a une pression accrue sur ces veines, elles peuvent former dans les hémorroïdes externes. Les raisons les plus courantes sont le forcement et une mauvaise circulation sanguine. Cela peut être provoqué par la faiblesse dans les veines, la constipation, la grossesse, la mauvaise circulation de l’intestin et s’asseoir pendant de longues périodes de temps.

Traitements des hémorroïdes externes

Le renforcement des veines et l’amélioration du système digestif sont essentiels dans le traitement des hémorroïdes. La meilleure façon d’améliorer ces deux domaines est en utilisant des remèdes à base de plantes. Les plantes médicinales sont beaucoup plus sûres et meilleures marchés que les médicaments en vente libre. Elles sont aussi naturelles pour le corps et peuvent traiter les hémorroïdes externes plus efficacement et avec des résultats permanents.

Médicaments à base de plantes

L’utilisation des herbes à des médicaments peut remonter au début de l’humanité. Les plantes médicinales ont été utilisées pour soigner une gamme de conditions médicales, y compris le scorbut, les maux de tête, la constipation, les maladies de la peau, des problèmes oculaires et les hémorroïdes. Il y a une douzaine de plantes qui peuvent être utilisées pour le traitement des hémorroïdes externes, quelques-unes des plus communes sont la prêle, pilewort et l’aloès.

Ces herbes peuvent être utilisées par l’application soit en interne ou en externe. Les avantages de l’utilisation des plantes médicinales sont qu’elles aident à arrêter le saignement, apaiser l’inflammation, soulagement de la douleur, renforcer les veines et améliorer le système digestif.